Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2007

Envie de Printemps ?

A la Fin Février,

Petit atelier,

En joyeuse compagnie,

Avec Stéphanie !

Et oui, ça rime !

Pas de but précis ... Alors, on blague, et oui... et on parle de la Fêtes des Grands-Mères !!!

Alors, mettant, le petit savoir faire acquis depuis peu, grâce à Zabeth,mais vous avais-je dit qu'on trouve tout également sur notre journal préféré ??? Non ???? Et bien, c'est ici, si vous voulez aussi vous lancer !

Atelier en images, façon Trukabul : http://paroledepate.canalblog.com/archives/2006/05/31/index.html

Atelier en images façon HeureBleue: http://paroledepate.canalblog.com/archives/2006/06/26/index.html

Allez zou, les photos !

Voici donc Stéphanie, hyper concentrée !

CIMG4512

CIMG4509

CIMG4511

et voilà son tableau quasi terminé avec lequel, Stéphanie est repartie ... je pense, assez contente pour une première fois !

CIMG4515

Quant au mien ... et bien il faudra un peu attendre ... ce n'est que dimanche la fête des Grands-Mères et si ma môman venait à surfer ici, elle n'aurait plus de surprise ...

Allez, juste de quoi piquer votre curiosité, mêmes tons acidulés !

CIMG4524

v9t9g5j2_1_

Publicité
Commentaires
N
cette derniere photo verte ressemble etrangement a mon pays d´adoption, la norvege.<br /> est ce cela que tu as voulu realiser en gris ???<br /> <br /> bisous et continues, c est tres joli tout ca.<br /> sandrine.
Z
j'aurais bien aimé être là mais bon pff!! ils sont beaux Steph super aussi ton cadre vraiment les couleurs ça lui a plu on dirait hein couleur ? bisous les filles<br /> zabeth
M
bonjour, j'aime bien ton blog, il est convivial et créatif ! bravo et bonne poursuite.
Publicité
Publicité