Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2007

Expériences de Figanières

Voici la joyeuse troupe de Figanières 2007

11690366_1_

1er Atelier ...

Essai de modelage et ...pour reprendre les termes mêmes de notre prof ! ... Prise de tête !

Pas facile à manipuler cette couleur chaire... elle est tâchée de filaments noirs, j'ai des peluches , grrrr..... bref, je suis plus que dubitative sur le résulat final ...

 

Et finalement comme le résultat ne me déçoit pas tant que ça ... j'ai décidé de poursuivre le modelage avant cuisson définitive... Bon, les oreilles ne sont pas de moi ... c'est Thina qui me les a faites, j'étais à la bourre  pour l'atelier suivant ...

Je vais donc poursuivre l'expérience pour lui donner figure plus humaine, j'ai déjà presque réussi à le faire sourire !

pucca_garu_13_1_

Publicité
Commentaires
Z
superbe tribu les filles j'espère que la prochaine fois j'en ferai partie à plus zabeth et pour le visage hum!! pas évident je pense hein ?
N
très chouette ta tête !!!!<br /> moi y'a encore du boulot !!!
T
Si tu as besoin d'aide !?!je suis là!!!<br /> En tout cas je suis super contente d'avoir fait ta connaissance!<br /> Thina
Publicité
Publicité