Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 août 2007

Le blog continue son voyage !

Bon ... comme pas très inspirée en ce moment et... que je ne peux rien montrer de ce que j'ai fait les derniers temps, pour que la surprise soit totale auprès des destinataires... voici une page stats de mon tour du monde virtuel !

PaysVisiteurs%
France France 70 70 70%
Honduras Honduras 11 11 11%
Suisse Suisse 6 6 6%
Bulgarie Bulgarie 5 5 5%
Estonie Estonie 2 2 2%
Tunisie Tunisie 2 2 2%
Canada Canada 2 2 2%
Espagne Espagne 1 1 1%
Portugal Portugal 1 1 1%

Et aux visiteuses du Canada, cette fois je vous vois !!!

v1q8rzyq_1_

Ah... une première GAGée (Rappel : GAG = Geste Aléatoire Gentil !) Marlène a reçu ... cliquez sur son nom si vous voulez voir !

Et ça continue encore et encore !!!

PaysVisiteurs%
France France 46 46 46%
Équateur Équateur 32 32 32%
Espagne Espagne 7 7 7%
Suisse Suisse 6 6 6%
Canada Canada 5 5 5%
Allemagne Allemagne 4 4 4%

Publicité
Commentaires
S
Suis allée faire un petit tour chez Marlène.<br /> Bah là encore ma Cécile tu t'es surpassée. Il est super chouette le pendentif, j'adore ses coloris.<br /> De gros bisous
C
trop chouette le cadeau ! et si tu faisais des perles en forme de chats? Ah j'ai dit une c... rie? Oh c'est pas la 1ère, ni la dernière<br /> tendresses
M
enfin on est représentés !!!<br /> Rien de moins, on sera 3 !!!<br /> <br /> M-H
Publicité
Publicité