Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2007

Le temps s'écoule ...

Et toujours pas grand chose en polymère ...

Voici de tout et de rien, histoire d'alimenter le blog encore un peu !

Mes chats affamés ...

CIMG6412

Sustentation ...

CIMG6416

Des tesselles, des coeurs ... en polymère

CIMG6417

Atelier Découpage en 3D ... l'image me plaît moins mais la technique est intéressante ...

 CIMG6434 

 CIMG6438 CIMG6435 CIMG6440

Un badge ... dont on ne voit ni le nom, ni le pseudo... ratage total sur ce coup là !

CIMG6451 CIMG6452 CIMG6453

des canes pas top du tout ...

CIMG6443 CIMG6446

Mais depuis peu ... je fais de gros progrès !

CIMG6555

q1ngv9f5_1_

Publicité
Commentaires
B
bonjour ,je suis "tomber" là par "hazard" j y ai trouvé de tres belles choses ,je vous souhaites une bonne continuation et un doux chemin de vie ...
C
de biens beaux ratages ! et si tu devenais indulgente avec toi? En attendant, tu peux faire des chats en fimo, non? <br /> tendresses
L
oulala tous ces chats c'est dingue !
P
des minous adorables!!<br /> et une canne rose absolument magnifique!!!<br /> j'espere arriver à un tel resultat un jour!!
S
Je vois que tu continues toujours à faire des merveilles! Les canes sont très belles. J'attends tes nouveaux bijoux à venir. Bisous
Publicité
Publicité