Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2007

Anniversaire !!!

3 ans déjà !!!

... Que je partage avec beaucoup de bonheur cette bande de nanas là !

CIMG6831 CIMG6833 CIMG6837

CIMG6832

CIMG6838 CIMG6839 CIMG6840

Yvonna est la seule à rester (pour le moment) PERLEUSE à coeur perdu !

Flo l'a accompagnée ... mais uniquement parce que la tendinite a eu raison de sa passion fimo ...

On ne les voit pas toutes (dommage)... j'étais bloquée avec nos servantes à roulettes !!!

Mais je vous le dis .... la pâte polymère gagne du terrain et la quasi totalité du groupe y a touché au moins une fois (sauf Yvonna ... mais la fimo n'a pas encore dit son dernier mot !!!)

coeur_gif_094_1_

Allez maintenant,  j'attends les photos des cops qui en ont faites aussi !!!

Edit

J'ai piqué la photo de groupe à Flo (Jefoju)

19757569_p_1_

Publicité
Commentaires
M
lol christal je peux faire bouh bouh bouh !!! aussi !!! lol j'aimerai bien faire la méme chose par chez moi .... dommage christal j'habite po le maine et loire pourtant j'aimerai bien j'habite le loiret!!!<br /> au fait bravo la maman du petit garçon coquin accompagnée d'un homme et deux grandes minettes !! <br /> à bientôt peut étre<br /> malounette
C
eh oh ma Cécile ! il me semble que tes cop's savent aussi se tenir à table hein ?<br /> Tendresses
C
pourquoi y a pas de fimoteuses dans le maine et loire!!!!bouh bouh!!!j'en ai marre d'être toute seule!!!!<br /> vous pourriez pas migrer les filles???????
N
Comme je les aime nos rencontres.<br /> Trois ans déjà ! Nous ne voyons pas le temps passé. Nous sommes là toujours aussi heureuses de nous revoir et aussi toujours en manque de nous voir.<br /> Bisous ma Cécile
B
Super comme d'habitude ! Oui la fimo gagne du terrain, nous avons presque toutes été contaminées ! J'ai pas pris de photos alors je vais peut être te les piquer pour les mettre sur mon blog. Plein de bisous ma cécile !
Publicité
Publicité