Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2009

Héhé ...

Pour une fois ... je ne suis pas en retard sur mes devoirs !

Je serai même plutôt très en avance pour l'EuroClay Carnival in France !!!

Héhé ....

100_1747

Non non je ne fais pas de la pub pour de la glace (quoique très très bonne, je l'ai sortie un soir en bonne compagnie, cela a été son seul soir de gloire !!!) : c'est la cachette pour des jetons de poker made in moi !

100_1749

Et quand on les sort de la boîte, ça en fait un visuel en nombre impressionnant !

100_1750

Ben oui, 90 quand même !!!

Mais vous ne pourrez les voir vraiment que dans quelques mois !

Quand ils auront été distribués !

A vous de vous montrer patients !

l2ou5q9n_1_

Publicité
Commentaires
L
Alors la, chapeau ! Mois j'suis à la bourre !! mais je suis ravie de t'y retrouver !Bises ! A bientot donc ! Ellen
I
Heu,j'y vais aussi, mais encore rien commencé, bon je crois que je vais sérieusement y penser qd mm!!A bientôt et je verrai sans doute la suite sur place. Bizz
1
Quoi!!! tu as déjà tout fait!!! et dire que j'ai même pas commencé les miens.... y'a du boulot!!<br /> Bizzz
I
comme tu es en avance, j'en ai fait qu'une douzaine <br /> bises<br /> anne
Z
super boulot copine pfff faut que je me bouge moaaa bisous à toi
Publicité
Publicité