Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2006

Poisson d'Avril !

Voilà... c'était imminent mais je ne pensais pas que ma minette "Titi" me le ferait : elle l'a fait !

Mon poisson d'Avril à moi, c'est un petit nouveau à la maison ! Il est né hier soir à 19h40 !

cimg0517

Elle m'a réclamée toute le journée et j'ai donc assisté à cet événement de très près... ben, j'étais vachement émue !

Voilà, c'est en apparté des créations en polymère ou perles... mais c'est la belle création de ma minette Titi !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
R
C'est trop mignon!!! Il est dur d'être raisonnable quand on voit cette petite chose toute douce....Je ne le montrerai pas à ma chatte qui ne peut en avoir, elle serait trop triste !
C
moi aussi jadore les chats !!! ma chatte a fais 6 chatons mais il en reste 5 trop beau
C
felicitation minette lol !!!<br /> il est beau le chaton<br /> et la chatte aussi!!!
H
j'adore les chats montre nous des photos du petit des que tu peux !<br /> bisous<br /> heurebleue
Publicité
Publicité