Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2006

Trop beau !!!!!

Ah je ne peux m'en empêcher de le toucher ce petit bout là ! Une vraie merveille ! Faites vous votre opinion ...

cimg0525

cimg0529

Il va falloir lui trouver un petit nom, encore faut il savoir s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle!

Publicité
Commentaires
C
avec Coco nous venons de découvrir la foto du nouvo né et nous sommes finalement déçu d'avoir raté cet heureux évènement. Nous aurions du nous attardé un peu plus longuement ché toi pour participer également à cet heureux évènement.<br /> Tu imagines ma fifille comme elle est déçue d'avoir raté cela !<br /> Peut être pourrions nous venir le voir mardi soir si t ok. Tiens moi o ju à + Claue
Publicité
Publicité