Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2006

Exposition " La Pâte Polymère dans tous ses Etats "

Voilà ... une expositon dans le Sud, dans l'Hérault (34) plus exactement !

expo

Cette exposition sera suivie d'une autre :

27 et 28 mai, à Madière (près du Cirque de Navacelles - Dépt 34 toujours !)

Exposition organisée par la Guilde Française de la Pâte Polymère à laquelle j'ai osé m'inscrire !

J'ai envoyé aujourd'hui même 2 de mes colliers pour être exposés... je deviens mégalo ?! Nannnnnnnnnn, jamais de la vie !!!

L'organisatrice est ma "marraine" Xtine sur le groupe Création fimo, c'est dire si je suis fière d'y participer, mais surtout de lui montrer en "réel" ma petite production sur choix effectué à partir de  photos... En fait, on fait plutôt profil bas, en attendant d'avoir le point de vue d'une Pro !

Alors si vous êtes dans le coin, à ce moment là... Passez donc lui faire un coucou !

Moi, je ne pourrais pas y montrer ma binette, c'est l'anniversaire de mon Papounet !!!

60 ans tous ronds, ça se prépare, non ??? !!!

Publicité
Commentaires
N
Oui oui moi je te le dis...tu peux être fière....ce que tu fais est superbe....j'adore !<br /> Je ne serais pas dans le coin, donc pas de visite d'exo....mais bon....j'ai droit régulièrement à une expo spéciale "Pionnière" pour moi ça me va plus que tout.<br /> <br /> De gros bisous
A
bof, quand on voit ce que fait "ta marraine", y'a pas de quoi être fiere ! tu fais beaucoup mieux !
Publicité
Publicité