Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2006

Après quelques jours de bullage intense !

Bulle intérieure protectrice... hummmm... propre au renouveau de l'inspiration ...

Travail minitieux et de longue haleine, la conception est la partie la plus sympa, mais après pfffff, ponçage, lustrage et vernissage !!!!

Que de temps ça prend ! Et après il faut encore trouver les idées de montage ! Et là, vu la production de perles, va falloir se décarcasser !!! Voyez plutôt ...

Celles ci sont insirées par le challenge du Forum La Plastique des Perles ... il reste le montage à trouver !!! Mélangé de Mokumé Gané pastel nacré et Mokumé Gané cuivré (selon méthode Edelweiss ... merci !)

cimg1128

cimg1131

Mes envies de brun dégradé chocolat, nougat, hummm (frustration ?!) ... le tout saupoudré de nacré cuivré... même si ce n'est pas dans l'air du temps :

cimg1133

cimg1138

Toujours du skinner blend chocolat nougat (en fait, j'me souviens plus du nom des couleurs!)

cimg1140

cimg1142

Bref ma petite boite à merveilles est pleine !

cimg1144

Si bien que les dernières perles ne rentrent pas du tout dedans !!!!

Elles ne sont pas encore vernies, je les trouve pas mal alors je les montre mais elles sont maintenant au séchage !!!

cimg1146

cimg1148

Celles ci aussi  ne sont pas vernies, elles ont été produites lors de " l'atelier privilégié " chez Jefoju (alias Florence d'Aix !)

cimg1149

On arrive à la fin, les petites dernières que je pense laisser telles quelles, sans vernis, elles sont issues des "restes" de mon dernier collier posté tantôt ...

cimg1150

En espérant qu'elles vous plairont à l'oeil, autant que j'ai eu de plaisir à les faire !

Publicité
Commentaires
C
Vraiment, j'adore tes perles "chocolat nougat cuivré" elles sont géniales ! quant à ton blog, il est impressionnant ! quelle production ! c'est un vrai régal !bravo !
E
J'aime aussi beaucoup aussi ces perles, surtout les cuivrées et turquoise et les wacomo rouge.<br /> Bises
H
Toutes ces perles sont magnifiques, gros coup de coeur pour les 1ères les MG pastel et cuivrées, elles sont splendides!
B
Je pense que tout se résume dans le titre... <br /> Quelles couleurs... j'adore....<br /> <br /> Béné
N
toutes tes perles sont magnifiques.que dire ....je voudrais avoir ton talent et ton imagination.petit bonjour de la belgique.nanny
Publicité
Publicité