Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2007

Fin des vacances...

Voilà, la semaine est finie et on entre dans le Week End, ... pour certain(e)s, c'est un Bonheur, pour moi, c'est le compte à rebours... vacances finies, retour au boulot lundi !

pucca_garu_06_1_

Alors, petite page douceur, avec mes chats, Lucky et Tiger, c'est toilette et ronrons...

CIMG4148

Le Blé du Bonheur et des Sous, planté à la Sainte Barbe, c'est la première fois qu'il tient autant ! Serai-je riche cette année ???

CIMG4145

Et un essai de serviettage, activité moins "douloureuse" pour mon coude ...

CIMG4156

Et voilà, c'est tout !

8679809_1_

Publicité
Commentaires
M
Salut Miss ! Merci pour tes voeux de bonne année, que perso je ne présente jamais parce que je trouve que c'est très "surfait", entre autre, mais espérons bien sur qu'elle soit toujours meilleure que celle qui vient de s'écouler...! Je te souhaite pour l'heure un bon rétablissement pour ton coude douloureux en ce moment, surtout que quand on aime fimoter ça fait plus que râler !!! Je me suis aussi remise à fimoter, (en plus de tout le reste !) et je fais ma première expo vendredi 19 sur Marignane avec une copine qui vend une ligne de vêtements pour enfants alors fimotage intense... J'espère que je te rencontrerai enfin cette année. Ma dernière rentre à l'école à la rentrée alors j'aurais surement un peu plus de disponibilité. En attendant je te fais de gros bisous et longue vie à la Fimo !!!
Publicité
Publicité