Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2007

Guère de production ...

Juste pour vous dire... que ce n'est pas que je sois en panne d'inspiration mais plutôt en "panne" de bras !

Me suis fait mal au coude, il y a un mois et il bloque toujours... pour fimoter, c'est pas l'idéal, demain, c'est radiograhie ... Mes vacances n'auront pas été créatives, à mon grand regret...

Il vous faudra donc autant de patience que moi ... et j'espère que vous saurez retrouver le chemin pour visiter mon blog et continuer de mettre vos gentils commentaires qui font chaud au coeur et donnent envie de poursuivre !

xMlGdqG4EV

Publicité
Commentaires
N
profite pour recharger tes batteries, je suis sure que nous viendrons tous ( ceux du groupe )faire un tour sur ton blog de temps en temps pour avoir des nouvelles..<br /> bises nel
C
Bien sûr que l'on se rappelle du chemin pour visiter ton blog… où je suis toujours très admirative… bisous bretons pour t'aider à guérir…
T
Une ballade sur ton blog est toujours un agréable moment, ne t'en fait pas!!
T
soigne toi d'abord ... la santé c'est primordial<br /> ensuite pas de stress, je reviendrai zieuter chez toi lol !<br /> Bisous<br /> Tewee
C
Bon rétablissement!!!<br /> Et profite de tes vacances pour te reposer, à defaut de créer...<br /> A bientot
Publicité
Publicité