Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2007

Essais divers

Après avoir craqué sur la super bague de Zabeth, j'ai voulu essayer ... donc plus que largement inspirée par Valérie (CMOA), pour ne pas dire carrément PLAGIAT...

CIMG5805

Mais je n'ai pas eu le courage de poursuivre, ponçage et polissage, étapes nécesaires si on y regarde de plus près ...

CIMG5806CIMG5808

Idée de la taille ??? C'est pour en faire un pendentif ...

CIMG5803

Le voilà sur le bout de mes doigts !

Publicité
Commentaires
F
BONSOIR CECILE<br /> <br /> Je voulais absolument te féliciter tes dernières créas sont somptueuse le dragon je suis en admiration et le pendentif est fabuleux quel boulot et tous ces relefs !!! Je ne connaissais pas Cmoa je file faire un tour sur son blog <br /> <br /> Bisous
F
... c'est drolement chouette ! même carrément !<br /> <br /> la bague m'a fait flaché aussi et j'aimerai bien ...je compte sur toi pôur des petits cours<br /> <br /> bisous ma cécile
C
Je n'en reviens pas !!!! me voilà plagiée !!! c'est génial et très flatteur, ton pendentif est réussi, bravo et grosses bises
C
c'est vrai que la bague de Valérie m'avait faite craquer, ton pendentif est vraiment très réussi, chapeau… quel talent !!! bises
I
Arrivée à la fin de ton post, j'ai pu voir que c'était un pendentif !!!!! Au départ j'ai cru que c'était une bague chou fleur !!!! lol
Publicité
Publicité