Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2007

Petites créas...

La bague oubliée de la parure vitaminée

CIMG5719CIMG5720

Un collier pour dire un grand MERCI à une merveilleuse infirmière, du doux prénom de Mancia, qui a offert un accompagnement extraordinaire, en fin de vie pour mon papounet mais, qui a su également nous accompagner, nous, la famille ...

Collier Dream in Blue

CIMG5776

Détails du collier

CIMG5777

CIMG5778CIMG5780CIMG5782

CIMG5779CIMG5783

En espérant qu'il lui plaira ... puisqu'elle ne l'a pas encore eu ...

Publicité
Commentaires
L
Je pense réellement que Mencia a été touchée par ce cadeau que tu lui as fait...<br /> Effectivement, c'est une personne merveilleuse, qui a été très présent dans des moments difficiles. Elle a fait plus que son travail, car elle a été là pour Maman et pour nous.<br /> Merci.<br /> Tendresse
C
Comme d'habitude tu travaille avec goût et passion,<br /> c'est sur qu'il lui plaira, il est si bô........<br /> et en plus c'est une pièce unique comme toutes tes réalisations.<br /> Bisous @+Claue
B
Trés joli travail et je suis sûre que la personne à qui tu le destines sera ravie.... Ta générosité et ta gentillesse t'honorent ma couleur et je t'aime fort pour cela et tout le reste. Bisous et à bientôt.
P
Quelle créativité...Je ne sais pas ou vous trouvez toutes ces idées mais le résultat est superbe...<br /> <br /> Ca fait rêver!!!<br /> <br /> Bravo!!!
B
magnifique ce collier , elle sera surement touchée par l'attention! bravo !
Publicité
Publicité