Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 août 2007

Nouvelle Star !

Spyke a drôlement bien grandi !

Au mois de Mai ...

CIMG5594

Au mois de Juin ...

CIMG5632

En Juillet ...

CIMG6000

De plus en plus à l'aise, mais dans des positions improbables pour dormir !

CIMG5928

Heureux, non ?

CIMG6050

Et donc voilà ... la dernière photo de lui !

CIMG6062

Publicité
Commentaires
C
Oh, mais j'ai le même à la maison...avec une petite tache blanche au cou et au ventre!! le mien aussi prends des positions incroyable!! en tout cas, le tien est trop craquant.<br /> A bientôt.
B
Il est trop beau ce chaton !!!<br /> J'aime les chats noirs ....c'est halluciant les positions qu'ils prennent pour dormir !!<br /> Ca me ait délirer a chaque fois !<br /> BIZZZ a bientot
C
Il est magnifique ton petit Spyke, adorable ! Le voir aussi heureux me remonte le moral...
M
Oh comme ça grandit vite !!! Le mien en est a 2 mois mais j'ai du mal à l'imaginer adulte :o))<br /> Ma Misstic dort aussi dans des positions zarbis !!!
K
ton matou ressemble énormément au mien, donc c'est un magnifique félin.
Publicité
Publicité