Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2007

Tag !

Les Bêtises du Net ...

Ma copinette normande Amariss m'a taguée et en bonne joueuse que je suis ...

Attrapez le livre le plus proche, allez à a page 18 et écrivez la 4e ligne:
aux confins de l'humain : ces enfants généralement

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision:
Journal Télévisé

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?
les oiseaux qui chantent  un avion qui passe

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait?
Je suis allée déménager des babioles avec ma maman et ma soeurette et son Namoureux

Que portez-vous?
un bas de survêt et une tite polaire (rouge siouplé !)

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Hier soir avec mon zhom qui m'apprenait à me servir d'une manette de console de jeu que j'ai eu du mal à lâcher ensuite !

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Des tableaux, des photos autour de mon bureau et des posts its aussi

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
Oui une coccinelle s'est endormie sur le rideau de ma chambre dont la fenêtre était fermée...

Quel est le dernier film que vous aviez vu?
Bienvenue chez les Robinson

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Je me paye le luxe de dire MERDE à mon chef et de créer juste pour le plaisir et ne pas être obligée d'en vivre !

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas?
Je ne sais pas ce que vous ne savez pas ni ne sais ce que vous savez !

Aimez-vous danser?
Fut un temps ...

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?
En Angleterre, dans un épisode passé de ma vie

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon? une fille?
Pour un garçon Samuel, c'est le prénom de mon fils, et si cela avait été une fille, Natacha mais ... il aurait fallu batailler avec le père !

Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis?

Viens, ton père t'attend ...

Qui voulez vous taguer?
Zabeth, Catinou, Domillepatte et Nine

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité