Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2007

Petite puce ...et Pompons !

Modeste participation en 4ème vitesse à l'invasion des Puces !

CIMG6772

Aperçu de cette invasion ici !

Des bijoux de sac en forme de pompons ... à la façon de Zabeth

CIMG6771

Avec utilisation des canes tournesols ...

CIMG6768

Et un noir et rose ...

CIMG6763

Et utilisation comme base de l'Hidden Magic en gris !

CIMG6761

Publicité
Commentaires
F
Vraiment magnifique !!!! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
B
quel joli rendu pour ce hidden et ces roses ! toujours un travail qui mérite le respect ! j'ai vu que tu m'avais rajoutée dans tes liens mais suis pas une artiste polymère moi mais contente de me retrouver à nouveau sur ton blog ! de gros bisous ma cécilou !
T
J'adore les pompons que tu as fais avec Zabeth, y a un tuto quelque part? Gros bisous. Sandrine
A
Coucou Cécile!!<br /> Superbes ces roses noires!!!<br /> Au fait, je t'ai taguée,, va faire un tour sur mon blog pour en savoir plus!!
Z
ma cécile ben tu vois tu y arrives hein à ces pompons et ta pucette géniale bisous
Publicité
Publicité