Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2009

Association LezArt'gil et Stage Donna Kato !

 hkrv5r8h_1_


Un grand bonjour pour vous annoncer le stage de Donna Kato dans notre Sud !!!!

Le WE des 3 et 4 avril 2010 à Istres (13)
... il reste 11 places... Complet au 15/10/2009

Donna

Son site et ses fameux tutos :  ici

Ce que nous allons apprendre à faire, c'est ça !

Bracelets en Folie !!!!

IMG_7137

Bracelets_Donna_Kato

Elle sera également dans la région parisienne, la semaine suivante :

Le WE des 10 et 11 avril 2010 à Verneuil sur Seine (78) ... Trop tard : Complet ...

EDIT du 15/10/2009 !!!

Stage additionnel !!!

  Les 17 & 18 Avril 2010 pour les personnes sur liste d'attente : elles sont prioritaires, pour les autres ... dépêchez-vous !!!

Ce stage est ouvert à tous le monde mais les membres de l'Association LezArt'gil, dont je fais partie (clic sur le logo pour vous y inscrire !!!) , ont eu la primeur d'avoir les places ouvertes une semaine avant le grand public !

logo_asso

Clic sur l' annonce pour vous inscrire VITE !!!!!!!!!

pucca_20_18__1_


Publicité
Commentaires
C
Tu vas nous faire des trucs terribles après ?!?!?
1
Toi alors tu nous fait baver avec ton stage!! Manque de pot c'est complet pour les parisiennes... Vais je devoir venir de nouveau vous rendre visite au soleil??<br /> Bon je vais déjà faire un tour sur le site et ds un 1er tps m'y inscrire!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> PS : j'attends ton adresse mail pour t'envoyer une photo avec cette dame justement!!
Publicité
Publicité