Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2009

Annif de Meilleure AMIE !!!!

Un peu ... non beaucoup préoccupée ... par cadeau d'anniversaire personnalisé pour ma meilleure AMIE !!!!

 

Et je devais me consacrer à la Tochette, petit pantin inventé par une autre amie, surnommée Toch d'où le nom de Tochette pour son "invention" ... Pourtant, ayant trouvé l'exercice difficile ... je m'étais promis de ne plus jamais en refaire !!!!

 

Et pour cause : je DETESTE faire les montages et là, principalement, c'est du montage car la réalisation polymère ... ce n'est pas ce qui me tracassait le plus ... Mais Véro, ma meilleure AMIE ... et bien, elle a craqué sur cette Tochette ... l'a reluquée et ne savait même pas que c'était moi qui avait fait ce truc là qui trône sur le radiateur du salon !!!

 

Donc EXCEPTIONNELLEMENT et j'insiste ... (et oui!  je vous entend dire .... jamais 2 sans 3 ...) j'ai mis 1 bonne journée pour l'application de canes, cuisson et ponçage et vernissage pour le clinquant de la robe  ...

 

100_2538

 

Les canes utilisées : la spliced cane, la cane rose de Ronit Golan, une "pâle imitation" d'une fleur de Marcia Mars, une cane géométrique de Donna Kato (dernier livre), une dotty cane

 

et encore une bonne 15zaine de jours (donc du coup en ReTard pour l'aNNif !!!) avant de retourner à la Tochette (il m'en fallait de la MoTiVaTiON !!!) et encore donc 2 jours pour la sélection des rubans, le choix des couleurs, où les mettre, tortiller mon fil de fer, lui faire une tête et surtout comment la faire tenir (simple moulage... faut pas pousser le bouchon là !... suis pas douée pour les montages, je le récapépète !!!) ... lui trouver de boz'yeux, les rendre brillants, lui faire une bouche d'enfer ...et donc monter tout ça pour en faire une Tochette !!!

100_2535

Et éviter qu'elle ressemble à mon Michou ...( la tête de Michou fait vraiment "travelo" car modelée par mes mimines)

 

Tan tan ... Voici ... Heu ... elle n'a pas de nom mais je laisse le soin à Véro de lui en trouver UN ...

 

100_2541

 

100_2542

 

Et puis, j'ai ajouté à tout ça, un ptit Bouddah ... car j'aime, nous aimons ça, tout ce qui asiatique ... Je me suis fortement inspirée de mon amie Zabeth , pour ne pas dire carrément plagiée sur le coup... Mais ça vaut le détour ...

100_2545

Allez tit zoom !

100_2548

Et mon Amie ???

et bien,je crois qu'elle était contente !!!

100_2555

100_2559



 

 

Publicité
Commentaires
Z
ah mais super gatée ta coupinette ma belle bisous bisous
F
merci pour tes petits mots sur le blog...<br /> l'amitié et oui !!!!! on a de la chance d'avoir une super POTE !!! CHANTAL et moi nous sommes vos soeurs jumelles ... en ce qui concerne l'amitié..<br /> on se gâte mutuellement , c'est elle qui ma offert les statues en terre que l'on voit sur mon blog. et moi des bijoux en polymère....<br /> je t'embrasse à bientôt . fabfab
B
Superbe réussite et pour une occasion pareille, faire plaisir à son amie ! Cela me ramène plus de 25 ans en arrière car ce joli sourire je l'ai bien connu... Bisous cocotte !
F
...tochette et une amie heureuse :)<br /> <br /> elle est magnifique et je comprends que ton amie ait aimé<br /> <br /> bisous<br /> flo
V
je me rends compte de la chance que j'ai de t' avoir à mes côtés- je ne me rends pas bien compte de ce que ces cadeaux représentent pour toi de travail et d'abnégation!!! lol ce qui rend tes cadeaux encore plus précieux encore, s'ils peuvent l'être!! <br /> ton petit monde t'aide à te resourcer et j'aime te voir t'épanouir ainsi entourée!! <br /> prenez soin d'elle les filles je vous la confie je l'aime tellement!!
Publicité
Publicité