Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2009

Un GAG de fini ... mais trèèèès en retard !

Ce post devrait paraître alors que ma GAGée, qui n'est autre que notre Yvonna de notre groupe du Sud (Les Pionnières du Sud), devrait l'avoir entre les mains, si tout va bien, en ce Samedi 31 Janvier ...

100_0693

Le tout en pâte polymère, après des mois d'absence de créativité ou même d'imagination !

Pour la boîte décorée, juste une envie d'essayer du décopatch pour la 1ère fois alors que j'ai acheté le papier depuis plus de 3 ans  ! Mais j'ai limité mon essai à l'intérieur de la boîte, heureusement, j'avais oublié les multi-cuissons de la pâte, par rapport au projet que j'avais en tête !

Je suis assez contente, non vraiment contente de moi , si je n'avais un peu lamentablement échoué en fin de parcours ... par crâmer l'arrière de ma boîte pour vite aller à mon cours de sophro ....

Bon, ça ne se voit pas de trop, c'est à l'arrière ! Ouf ! J'ai évité le pire car cette boîte m'a demandé plusieurs jours de travail, dont les derniers bien intensifs !

Allez, un petit diaporama pour la voir sous toutes les coutures ???

Puis un lueur s'est allumée dans ma tête pour créer en une seule fois tout le reste après le retour de mon boulot ! J'ai turbiné ! Mais pas poncer sauf le cabochon imitation jade, tout lustré et poli ... espérant le voir serti par les doigts magiques de notre perleuse Yvonna !!!

100_0687

L'inspiration ??? Le challenge pour Yves !
Pour les diverses babioles : dragon façon Christi Friesen, bague façon Zabeth, pendentif zen par instinct, le tout en imitation jade !

Un challenge auquel je participe depuis maintenant 3 années consécutives, depuis le départ prématuré d'Yves ...

Petits détails ?

100_0700

100_0699  100_0698

100_0697

Une éternité que je n'avais pas verni ... et le mini dragon a eu du mal  se faire prendre en photo !

kitty

Publicité
Commentaires
P
c'est très jolie j'aime beaucoup !
V
magnifique ! superbe ! poupoustouflant !!!
L
Quel beau travail de précision et surtout l'imitation jade est parfaite!<br /> bonne continuation<br /> !
C
C'est superbe ma cécile ! Moi qui les ai vus "en vrai", je peux assurer qu'ils sont encore plus beaux en naturel.<br /> Bisous
Z
bravo ma cécile de toute beauté et oui j'ai vu de mes yeux et bravo pour parole de pate bisous
Publicité
Publicité