Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2006

Reportage photo de ma soeur Cendrine

Elle voulait un marque page, rien que pour elle ! Qu'à cela ne tienne.. j'amène mon matos chez nos parents, elle choisit sa couleur... pour faire courir mon imagination !!!

p6250321 p6250323 p6250326 p6250328 p6250330 p6250336

On continue !

p6250339

p62503402

p6250342

 p6250345

masqu_e

Ben oui, sur cette photo j'aime que mon sourire pas le reste !

Maintenant le produit fini ...

cimg14151

 cimg1421 

cimg1416

cimg1429

Du coup, j'ai finalisé le mien aussi !

cimg1413

cimg1414 cimg1423

Publicité
Commentaires
K
Coucou ! C'est re-moi !<br /> <br /> Tout d'abord, merci pour le message sur mon blog. :)<br /> <br /> Merci aussi pour ce tuto que je n'avais pas vu en parcourant ton blog (qui a, par ailleurs, été ajouté dans mes marques-pages web) ! Ça me donne envie d'essayer, mais sachant que je n'ai jamais fait de pâte fimo de ma vie, je devrais peut-être me fixer un objectif moins gros pour débuter. Lol. Un jour j'essaierai en tout cas !<br /> <br /> Aussi, tu voulais savoir pour mon pseudo (Kacouloukiam). En fait, ça vient d'un jeu vidéo. En gros, à un moment, la princesse raconte que, étant petite, quand elle avait peur, sa mère lui disait de dire le mot "Kacouloukiam", que c'était un mot magique qui éloignait les mauvais esprits. Une petite histoire que je trouvais mignonne alors voilà. :)<br /> <br /> Bonne continuation dans tes créations ! Je vais venir voir ton blog souvent. ^^
L
Alors si je vous dis que ce marque pages ne me quitte plus allez-vous me croire????<br /> Et bien j'ai quand même un problème... Je lis plusieurs livres à la fois (je ne sais pas me décider) et suis obligée de le changer à chaque fois que je change de livre, mais n'est-il pas vrai que ces nuances de bleu sont à ravir... Moi je suis fière d'avoir un spécimen et en plus elle s'est éclatée à le faire sous mes yeux que j'ouvrais grand comme une enfant qui s'émerveille, car effectivement à la voir travailler de la sorte j'étais une enfant émerveillée!<br /> Donc ma soeurette adorée, encore MERCI et si tu ne sais pas quoi faire moi en vouloir encore un (pour mes autres livres....)<br /> Bisous
R
coucou <br /> supers les marques pages bravo<br /> bizz :o))
L
Waouhh ils sont tous les deux superbes!!!
Publicité
Publicité