Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 août 2006

Avant de partir vers sa destinée ...

P'tit coup d'oeil avant montage ...

CIMG2279

Ce soir, je le remets entre les mains de son homme, c'est pour l'anniversaire de Christelle qui a du rester loin de lui par obligation, c'était son anniversaire, j'espère que ce collier lui plaira, elle aime le bleu ...

CIMG2289

Techniques employées : Skinner Blend, Mokume Gane et Watercolor Mosaïc, déclinées dans différents tons de bleus, empreintes faites au tampon, puis peinture métal argenté, essuyée, et voilà !

Quelques détails :

CIMG2293 CIMG2292 CIMG2294

CIMG2291

Cabochon en abalone véritable, collé avec de la fimo liquide

CIMG2295

Vous croyez qu'il va lui plaire ???

Publicité
Commentaires
L
Waouhh il est magnifique!!
N
il va forcément lui plaire,il est très beau !
T
Très beau ton collier,s'il ne lui plait pas moi je le veux bien!!!!Mais je rêve..........<br /> bises<br /> Martine
R
tres joli ton nouveau collier ta copine a du etre tres heureuse <br /> bizzzzzzzzz
T
Super chouette ce collier, le montage est excellent, bien équilibré. C'est un très beau cadeau, moi il me plairait beaucoup en tout cas!!<br /> <br /> Bises émerveillées parce que pas beaucoup d'inspiration en ce moment....
Publicité
Publicité