Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 août 2006

Grrrr.......... Accident de Blog !

Voilà, on veut fignoler l'apparence du blog, et une fausse manip,et v'lan tout à refaire ! Puis aucune possibilité de faire annuler la dernière action !!!!

Bref, ce qui m'énerve le plus, c'est d'avoir foutu en l'air mon compteur de visites parce qu'il va falloir le remettre à zéro à partir de ce soir si j'y arrive ou demain !

Alors patience, je vais remettre mes liens préférés d'ici peu ...

construction_032

Publicité
Commentaires
M
courage!
R
oula courage je vois que tu as reussi a tout remettre dans l'ordre c' super <br /> bizzzzzzz
F
j'espère que tu vas tout très vite récupérer !<br /> Sympa ton lien vers les canes...
Publicité
Publicité