Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2007

Mise à jour ...

Oups !

J'avais oublié de mettre notre rencontre ... du 16 Juin dernier !

photo_015

Nous avons rencontré le nouveau petit bonheur de Corinne, Juan Diego (en short de bain bleu) ... qui, à ma grande surprise, est né le ... 21 Mai ! Décidément, je ne peux croire au hasard ...

La vedette, ... qui s'expose au premier plan en faisant le zouave, ben, c'est le mien !

Ce jour là a été très productif ... même si je n'ai toujours pas fait de montage avec !

CIMG5750

Tout n'est pas de moi, nous avons crée des perles rouges, pour Zabeth qui participait à Swap dont le thème est ROUGE ! Comme elle n'est pas fan de la couleur... mais que moi oui, je lui ai filé un coup de pouce !

Autres créas de mes 10 doigts :

CIMG5758CIMG5751

Le tout à la sortie du four ... Depuis c'est poncé, lustré mais pas encore trouvé l'idée ingénieuse de montage (pffffff....com d'hab...)

Publicité
Commentaires
P
Bon ben je vois que dans le bas de la France il fait beau !!! c est pas le cas ici!!! dans le centre !!! <br /> bon ben encore une troupe de chanceuses !!!! hein Zabeth!!! pas juste tt ca !!! moi suis tt seul chez moi personne a recontrer !!! sniff serai bien venue mais trop de kms !!!pour le loustique qui jigotte ben c est qu il a la forme !! voila tt !! c est fait pour ca les enfant pour faire du vent !! ben lui il ventille !!!!
N
gros bisous Cécile, merci d'être venue ,ça m'a fait super plaisir de te revoir !!!
C
Vent de folie dans la création? L'union fait la force ! Ta vedette m'a l'air "pas piqué des vers". Je comprends mieux l'expression "petits monstres" qu'utilisait volontiers Maître Jacques"...Tu vois ma Cécile, une fois de plus, la date... Si le hasard existait, depuis le temps, ça se saurait<br /> Toute ma tendresse
F
Il me plait beaucoup le pendentif à gauche ! <br /> Quand au rouge.. belles, mais c'est pas trop ma couleur non plus...
E
Très original le pendentif! Les perles rouges sont très belles aussi
Publicité
Publicité