Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2008

PIF ou le don de soi

PIF ou"Pay it forward" :

Simple mais respect des règles obligatoire!!!

Les 3 premières personnes qui laissent un commentaire à ce message recevront un petit cadeau fait avec mes petites mains dans un délai de 365 jours (ça permet de peaufiner)!!!

1) Peut jouer toute personne ayant un blog

2) Il faut payer d'avance en faisant le même jeu sur votre propre blog (je surveille)!!!

3) 3 PIF maximum par personne!!!

A vous de jouer!

Publicité
Commentaires
C
zut, trop tard ;-)<br /> J'avais vu le Bouddha "avant" : le montage le met encore plus en valeur, très bel ensemble !<br /> @mitiés<br /> Cristalline
Z
grrr!!!<br /> <br /> pô grave bisous
M
bon quatre ça marche po !!!!<br /> allez une tite exception !!<br /> au fait suis une nouvelle blogueuse fo faire koi pour gagner???<br /> malounette
M
Je suis la troisième !<br /> Par contre un cadeau fait de mes mains ça risque de moins le faire ;-)<br /> ...<br /> Merci encore pour ce blog tres sympa.<br /> Céline.
C
Et moi et moi? Ca serai bon?
Publicité
Publicité