Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2008

J'suis toujours vivante !

Après quelques aléas incontournables de la vie, je reviens doucement mais sûrement ...

Depuis le début de l'année, c'est pas vraiment la joie, côté créas, c'est plutôt le désert depuis pas mal de temps, quelques essais par ci par là que je montrerai bientôt .

En attendant, je voulais remercier toutes les personnes qui se sont manifestées à mon égard, et sans citer tout le monde, remercier plus particulièrement celles-ci :

Gadouille, pour son Gentil Geste Aléatoire via le groupe Créationfimo, voici les créations qu'elle m'a expédiées, accompagnées de fermoirs et de supports pour B.O. ...

CIMG7171

Domillepatte, ma grande soeur du Net, pour ces quelques attentions ...

Un Mug peint délicatement à la main

CIMG7174CIMG7175CIMG7176

CIMG7173

Et son clin d'oeil à l'une de mes couleurs préférées et ma passion pour les chats ...

CIMG7177

Et encore une autre surprise ... de Lempicka

CIMG7178

CIMG7180

Je tenais donc à remercier

 

Sylvie, copinette rencontrée à Figanières,

P1020594_

Do, grande rencontre virtuelle du groupe Créationfimo et

Fati, grande copinette rencontrée en Normandie, 

pour leurs petits mots et dons de leur personne rien que pour moi ! ça fait chaud au coeur, surtout lorsqu'on déserte quelque peu la toile et la création !

Et bien sûr ... je n'en oublie pas moins mes copines du Sud !!!

merci1_1_

Publicité
Commentaires
Z
gros bisous ma copine
T
bonjour Couleur !<br /> très contente de te lire...et de t'écrire!hihihi!<br /> je t'embrasse bien fort et à très bientôt !
S
Bienvenue à nouveau!<br /> Gros poutous
E
Coucou Cécile, je suis contente de te savoir à nouveau parmi nous. Gros bisous
Publicité
Publicité