Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2007

GAG de Cristalline !

En fin de semaine dernière, j'ai eu le bonheur d'être GAGée par la Cigale : Cristalline !!!!

Voyez comme j'ai été bien gâtée !!!

Des perles, des breloques en métal argenté et cuivré, des cordons chinois, un carnet pour croquer les créas à venir, et de la poudre magique qui fait effet sucre sur les bonbecs !!!!!  ... une chtite carte tout mignone que la Cigale, elle aurait bien mis dans la fimo ! Mais oui !

CIMG6816

Et le must du must ... une fibule avec les mignones petites friandises que mon fils aurait bien croquées sur le coup, d'ailleurs il voulait me voler mon cadeau qu'il trouvait TROP BEAU  ! Et ... moi donc !

CIMG6817

Je suis trop contente !!!!!!! Merci Cristalline !!

wdlrprqx_1_

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
D
merci pour ton message au sujet du voyage, il est vrai que ce fut un voyage depaysant fantastique, l'asie me plait enormément, leur culture leur façon de vivre de manger etc.<br /> Je t'embrasse carole
N
Et ta dame aux gros lolos elle est où ?<br /> Je viens de la voir sur Parôle de pâte.<br /> Elle est géniale ma Cécile et je vois là ton inspiration revenir !<br /> De gros bisous et à tout à l'heure
C
t'es gâtée... parce que tu le mérites... Tendresses
B
Génial cécile ! T'as bien été gâtée ! Des bisous
Publicité
Publicité