Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2008

Réduction à prévoir !

La dernière floraison ...

CIMG7660

Séjour au frigo avant réduction !

Celle qui est en bas à droite est sortie de mes mains après une journée très très chaude, entre bains dans la piscine de Flo et malaxage de pâte(fallait la dompter !), j'ai une autre cane en cours de préparation mais j'suis fainéante en cette saison...

lcljehqg_1_

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Ces si belles canes me donnent envie de vous dire bravo, j'aime beaucoup faire les canes mais j'ai beaucoup moins d'imagination que vous, je viens d'aller sur PDP .... ohlala, j'adore !!!<br /> Cordialement.
C
Kelle magnifique floraison !! si seulement ils en poussaient par chez moi !! :)
F
je les aime ! Et si tu essayais sans entourage de transparent ? Moi aussi c'est "arrêt sur image" pour la fimo ! il fait trop chaud<br /> <br /> bisous<br /> flo
M
elles sont superbes ces canes, j'ai hâte de les voir en bijoux , quel beau choix de couleurs
S
elles sont trop belles tes fleurs!!!<br /> et je vois que la fée avance!<br /> bizzz
Publicité
Publicité