Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2007

Des perles et encore des perles ...

Des perles faites à Bagneres de Bigorre ... enfin poncées et polies ... mais faut pas rêver, pas montées  !

CIMG5300 

Des perles faites à Marseille .... idem ... avec une tranche de cane fleur queje n'ai pas faite ...

CIMG5289

CIMG5303

Des perles ... qui me plaisent pas du tout ... pour le swap de Tewee, avec la Cane Papillon

CIMG5294

des perles pour le swap de Pascale de D. ... je les voulais Arc en Ciel en espérant que ça porte Bonheur ... une Pensée Magique dédiée à mon Papounet qui en a besoin plus que jamais...

CIMG5287 

D'ailleurs, il m'a dit qu'on dirait des Bonbons !

Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
F
les blanches avec les papillons sont mignonettes !!
C
j'adore les perles bleues (avec la fleur) et les gouttes arc en ciel qui j'espère porterons bonheur à ton papounet.<br /> (j'ai bien reçu les encres)
E
tes perles a la tanacalou sont superbes belles!!!!!! j adore les dernieres en forme de goutte!! par contre je suis inscrite au swap mais j ai rien eu comme info??? <br /> tes perles papillons sont tres reussies je trouve :) t inquiete pas moi aussi on voit le transparent par endroit;) une fois toutes rassemblées ca va le faire:)<br /> une grosse pensee pour ton papa et de groooos bisous pour toi ma belle :) si t as besoin de parler je suis la;)<br /> bisousssssss<br /> sabrina
Z
j'adore les dernières vraiment trés belles et les premières et celles qu'on a fait ensemble big bisous zabeth
A
je n'ais pas encore commencé mes gouttes mais quand je vois les tiennes je sens que je vais me lancer<br /> Bisous<br /> Anne
Publicité
Publicité