Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2007

GAGée !!! Par ma Cops Catinou !

Super surprise dans ma boîte aux lettres hier en rentrant du taf ...

CIMG6297

Des tas de serviettes et même en format mouchoirs, alors, je suis restée scotchée ! Donc de jolis motifs à découper ... heu, si je veux !

CIMG6298

CIMG6299

Des desous de verres, made in serviettage by mimines à Catinou

CIMG6300

Une parure avec perles à la peinture à l'huile, si je ne me trompe pas,  façon Bounette, dans les couleurs qui me remontent le moral en peps !

CIMG6302

Des tas d'empreintes moulées qui feraient le bonheur de n'importe quelle polymériste avertie !

CIMG6305

Des Bonbecs qui sont pas bon pour le régime mais bon , cadpour le moral ouiiiiiiiii

CIMG6304

Un porte encens avec encens siouplé !

CIMG6301

Un méga Must pour ce petit meuble entièrement redécoré ... selon mon Asia fashion  victim... Et là, je l'ai photographié sous toutes ses coutures !

CIMG6308

CIMG6309 CIMG6310 CIMG6311

Et même pas fini, non, non ... la suite ! On ouvre les petits tiroirs ... Et ...

CIMG6312

CIMG6314 CIMG6313

Alors Merci merci merci Cathy !

e6uy08hb_1_

Je suis vraiment contente, (mais qui ne le serait pas à ma place !) en plus, je vois que Catinou a remis la main à la pâte et retrouve le goût du renouveau créatif !!!

Et ... j'ai vraiment de la chance ... un cadeau aussi de mon doudou ...

CIMG6316

coeur_sy_1_

Publicité
Commentaires
N
Un chtit coucou en passant.<br /> Le départ pour la normandie approche à grand pas.<br /> Comment ça marche pour les tesselles ?<br /> De gros bisous
M
Quel beau GAG, quelle gentillesse de la part de Catinou. Tu as été gâtée à la hauteur de votre amitié.<br /> BRAVO!!!!! Tout est beau et raffiné.
S
Oh la la la! vraiment gatée! très belles choses surtout les bijoux sont superbes! Bisous
J
Je découvre ton blog tout en couleur et vraiment sympatique .Je reviendrai.<br /> Amicalement
G
que c'est eau tout ça ! bravo !<br /> est-es-ce ton anniversaire ?<br /> bisous, gafilisis
Publicité
Publicité