Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2007

Raviiiiieeeee !!!

Premier Swap, premier colis reçu !

Ma participation au Swap Miaou est ici !

Je voulais remercier en premier lieu la fée Didi !!! Son blog est !

Je ne pouvais qu'être ravie, c'est une habituée des Swaps ! En matière de faire plaisir, elle doit en connaître un rayon !

Allez, à mon tour de montrer ce qu'il y avait dans mon paquet !

t6m1k9qq_1_

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe petit colis!! dommage!!j'ai loupé ce swap moi......<br /> Bises à toi Cécile<br /> Muriel
A
Sympa ce swap ! Très belles créations.<br /> Bravo.<br /> Amitié.
B
Copine, je suis sûre que tu devais être ravie, toi qui aime tant les chats.<br /> Tout ceci est bien mignon.<br /> Je t'embrasse tendrement et te dis à bientôt (le 25).
Publicité
Publicité